NOTRE ACTUALITÉ

FERMETURE ANNUELLE

Toute l’équipe du Domaine de la Giscle vous souhaite de belles et joyeuses fêtes !

Pour cette fin d’année, nous vous informons que nous fermons notre caveau le vendredi 30/12/2022 à 18h30. Afin de vous permettre de préparer un bon réveillon.

La date exacte de réouverture n’est pas encore fixée mais cela s’approchera de fin janvier/courant février 2023. Celle-ci dépendra de l’avancée des travaux de reconstruction des bâtiments incendiés.

Nous vous vous tiendrons informés de notre réouverture de début 2023. A très bientôt !

RECONSTRUCTION 

Depuis plusieurs mois maintenant, les équipes travaillent ensemble afin de rendre ce projet de reconstruction des bâtiments incendiés réalisable (local de stockage et de production, chai à barriques, cuverie, local de vente et accueil).

C’est avec beaucoup d’émotions que nous voyons de jours en jours de nouveaux murs se dresser, une cave renaitre.

Notre souhait, avoir un rendu authentique et familial, comme avant. Nous voulons à tout prix garder l’âme qui s’y trouvait. Nous avons hâte que vous découvriez tout cela.

 MERCI

Un grand merci à tous les client, intervenants, fournisseurs, professionnels, confrères, amis et familles qui nous ont aidés à rendre ces projets de réouverture et de reconstruction réalisables, et à accomplir depuis 1 an ces prouesses.

Nous sommes touchés par tous vos messages d’amitiés et de soutien.

Cet incendie de l’année dernière nous a lourdement impacté, mais il faut se relever et ensemble nous allons y arriver.

 VENDANGES 2022

Cette année de vendange est très particulière pour nous, mêlés à la passion du métier des sentiments de renouveau et de revanche face à l’incendie subit l’année dernières ont émergé. De somptueuses cuvées sont prévues, vous les découvrirez bientôt…

Durant 1 mois nous avons œuvré ensemble chaque jour, afin de faire rentrer en cave la récolte de cette année. Cette belle période où le travail d’une année entière porte ses fruits, le moment où arrivent les longues journées qui souvent débutent à 1h ou 2h du matin pour se terminer tard le soir.

Ce sont des journées éprouvantes mais nous les vivrons toujours avec grand plaisir, la passion et le sourire.

CUVÉE PHENIX

C’est en Juin 2022 que nous avons sorti une cuvée avec une très forte signification.

La nouvelle cuvée rosé Phénix, au nom évocateur, nous rappelle que tel le phénix le Domaine de la Giscle renaît de ses cendres suite à l’incendie ravageur d’août 2021, détruisant nos bâtiments, avec tout ce qu’ils contenaient.
Une bouteille sérigraphiée, créée avec soin par la famille Audemard.

Son nez aux arômes envoûtants et sa robe rose pâle sauront ravir les plus fins gourmets.  Cuvée issue de cépage Grenache, Rolle, Cinsault et Syrah.

Victime de son succès en quelques semaines, nous sommes en rupture de la cuvée Phénix.
Nous souhaitons la sortir à nouveau l’année prochaine, nous vous en tiendrons informés.

2 NOUVEAUX ARRIVANTS

Nous avons recueilli grâce à une association 2 ânes de Provence. Nous vous présentons Fripon et Freund.

Lors de votre passage en cave, c’est avec grand plaisir que nos 2 ânes vous accueilleront sur le Domaine.