NOTRE ACTUALITE

FERMETURE POUR UNE DUREE INDETERMINEE

Suite aux incendies d’Août 2021, le Domaine de la Giscle est fermé pour une durée indéterminée.

Nous avons perdu le caveau, notre stock de vin (en bouteilles, en cuves, en  barriques…) nos matériels et autres. Pour le moment nos vins sont indisponibles, aussi bien en vente directe qu’en expédition pendant cette période.
Le temps de tout reconstruire et d’avoir de nouveaux nos vins des vendanges 2021 à vous proposer.

Nous vous informerons de notre réouverture.
Au plaisir de vous retrouver avec de bons vins.

Vous pouvez suivre l’actualité sur nos pages :  Facebook / Instagram .

CAGNOTTE EN LIGNE

Une cagnotte en ligne a été créée sur Leetchi pour nous aider, son nom est « Aidons le Domaine de la Giscle »  vous pouvez y accéder grâce au bouton ci-dessous.

Nous vous remercions d’avance pour tous vos dons, vos partages et votre belle solidarité.
A bientôt pour la saison 2022.

MERCI

Nous découvrons au fil des jours un élan de solidarité, de gentillesse et une force qui nous touche beaucoup, qui nous aide à avancer aussi bien mentalement que dans la reconstruction du Domaine de la Giscle.

Merci pour tous vos messages tous aussi touchants les uns que les autres. Grâce à vous tous, notre domaine familial a ses chances d’être à nouveau ce bel endroit avec ces vins que vous aimez tant. Nous allons y arriver ensemble

VENDANGES 2021

Nous y sommes, malgré cet évènement qui nous a fortement impacté, les vendanges 2021 ont bien commencé au Domaine.

Durant des jours, des semaines, nous avons pu recevoir le matériel, qui avait brulé lors de l’incendie, nécessaire pour effectuer la récolte (cuves, filtres, remorques, pompes…). 

Pour laisser places aux nouvelles cuves qui s’installent dans le bâtiment de vinification que nous avons réussi à sauver de justesse (cuves  qui normalement se trouvaient dans la cave ayant brulée) les pressoirs ont été posé temporairement en extérieur, avec une tente de protection au dessus d’eux.

Nous faisons tout notre possible pour le bon déroulement des vendanges de cette année malgré ces conditions exceptionnelles.